jeudi 1 décembre 2011

Bilan du mois de novembre

Ce mois-ci, j'ai :

  • Lu 4 livres, dont 3 (gros) jeunesse ;
  • Lu 1661 pages
  • Lu 3 fictions et 1 non-fiction
  • Lu 3 livres de ma PAL
  • Terminé un challenge, le challenge jeunesse
  • Participé à ma première lecture commune avec les trois tomes de À la croisée des mondes sur Livr@ddict.
  • Réussi à m'inscrire à aucun nouveau challenge ! Yé !
Liste des livres lus au cours du mois de novembre :
    L'inceste dévoilé- Jocelyne Boulanger
    À la croisée des mondes, tome 1 : Les royaumes du Nord- Philip Pullman
    À la croisée des mondes, tome 1 : Les royaumes du Nord- Philip Pullman
À la croisée des mondes, tome 1 : Les royaumes du Nord- Philip Pullman
À la croisée des mondes, tome 2 : La tour des anges- Philip Pullman
À la croisée des mondes, tome 3 : Le miroir d'ambre- Philip Pullman

Pour ma première lecture commune :
 
  • À la croisée des mondes, tome 1 : Les royaumes du Nord- Philip Pullman
  • À la croisée des mondes, tome 2 : La tour des anges- Philip Pullman
  • À la croisée des mondes, tome 3 : Le miroir d'ambre- Philip Pullman

Aucun commentaire: