jeudi 1 décembre 2011

Ajouts à ma PAL (Novembre 2011)

Comme toujours lorsque je suis très occupée, j'achète beaucoup plus que je ne lis. En plus, ce mois-ci se tenait le salon du livre de ma ville où j'ai bien entendu dépensé beaucoup d'argent !
Alors j'ai acheté :

  • Dugas, Brigitte : La grammaire de la phrase en 3D
  • Fforde, Jasper : L'affaire Jane Eyre
  • Langlois, Valérie : Culloden, la fin des clans
  • Lep, Pierre : Le français en 2020
  • McCall Smith, Alexander : Mma Ramotswe détective
  • Simard, Matthieu : Douce moitié
  • Tarradas Agea, David : Les 800 expressions pour tout dire en espagnol
J'ai la terrible impression d'en oublier, mais bon tant pis si c'est le cas !

4 commentaires:

Jules a dit…

J'ai toute la série de McCall Smith et j'adore! J'espère qu'il te plaira...

Isa a dit…

@ Jules : Je pense que je vais bien aimer en tout cas ! En plus c'est un Écossais et j'adore l'Écosse ! hihi

Suzanne a dit…

Euh j'ai bien hâte de lire ton avis sur «Culloden, la fin des clans» moi j'ai pas vraiment accroché!

Isa a dit…

@Suzanne : Moi aussi j'ai hâte de voir. J'imagine que mon amour de l'Écosse va me rendre bien subjective ! ;)