lundi 15 août 2011

Sorcière- Métamorphose

Âge : À partir de 12 ans
Titre original : Changeling
Éditions ADA
Paru en 2011
383 pages

Résumé de l'éditeur :

La terre remue constamment sous mes pieds.

Je pensais avoir découvert la vérité sur qui je suis.
Mais tout ce que j'ai appris n'était en fait qu'un mensonge.

Je ferai tout ce qu'il faut pour découvrir
ce que je dois savoir.
Je sacrifierai pratiquement tout.

Je dois savoir qui- ou ce que- je suis.

Mon commentaire :
 
Encore un très bon tome de la série Sorcière. J'ai eu beaucoup de plaisir à me replonger dans cette série, même si le huitième tome est pas mal moins mouvementé que les deux derniers tomes. En effet, cette série semble avoir des hauts et des bas, mais rassurez vous, lorsqu'on se retrouve dans le creux de la vague, c'est habituellement pour mieux remonter dans le tome suivant !
Dans ce tome-ci, Morgan est appelée par le conseil des sorcières à entrer en communication avec son père car celui-ci a des plans qui ne plaisent pas du tout au conseil... Je n'en dis pas plus, car ce serait gâcher le plaisir à ceux qui n'ont pas encore commencé cette série et qui souhaitent la lire dans un avenir rapproché.
Vivement le tome 9, donc !

Aucun commentaire: