mardi 5 janvier 2010

Acquisitions, décembre 2009 et janvier 2010

Je reviens tout juste de Québec, où je me suis fait le plaisir (et la torture) de faire une tournée des librairies... J'en ressors avec 6 nouveaux livres, mais il y en a bien 2000 que j'aurais acheté si j'en avais eu le budget !!! J'en profite pour ajouter les livres que j'ai achetés ou reçus en décembre dernier. Alors voilà:
 

L'ombre du vent- Carlos Ruiz Zafon



    Avant le gel-Henning Mankell








      L'élégance du hérisson- Muriel Barbery




        Cassiopée- Michèle Marineau




          Hell.com- Patrick Sénécal



            Une histoire de tout, ou presque... Bill Bryson

              Londres en quelques jours- Lonely Planet





                Scotland- Lonely Planet



                      Les 1001 sites naturels qu'il faut avoir vus dans sa vie- Michael Bright

                      Aucun commentaire: