jeudi 1 mars 2018

Bilan février 2018

Encore un mois parfait ! J'ai résisté à la tentation d'acheter ou d'emprunter des livres, et j'ai allégé ma PàL d'un nombre appréciable de 8 livres. Mais je sens que ma résistance tire à sa fin...

En février, j'ai lu :

8 livres
6 fictions, 2 non fictions
1708 pages
4 livres jeunesse
2 romans
1 biographie
1 livre documentaire

Les romans :

  • La solitude des nombres premiers-Paolo Giordano
  • Chroniques de San Francisco- Armistead Maupin
Les livres jeunesse :
  • Fierro ou l'été des secrets- Viviane Julien
  • Péril au pays du chocolat- Judith LeBlanc
  • Je ne veux pas prendre mon bain ! - Julie Sykes
  • Le chat, la citrouille et la sorcière- Yves Bédard
La biographie :
  • Mère Teresa- Navin Chawla
Le livre documentaire :
  • L'intelligence émotionnelle 2- Daniel Goleman

Mon challenge PàL va plutôt bien, avec un score de +16 en deux mois. Espérons que cela continuera comme ça, car il me reste encore pas moins de 324 livres dans ma PàL !

Aucun commentaire: