samedi 1 octobre 2011

Bilan du mois de septembre

Ça fait longtemps que j'y songe, et aujourd'hui je craque ! Je lance ma rubrique des bilans mensuels.
Je vais faire cela rapidement toutefois, car je n'ai pas envie de perdre mon temps déjà précieux à essayer d'aligner et de retrouver toutes les pages couverture !

Au mois de septembre, j'ai :

  • Lu 9 livres, dont 4 livres jeunesse (1 album et 3 romans)
  • Lu 1352 pages dont 386 de littérature jeunesse.
  • Lu 10 livres de fiction et 1 livre de non-fiction
  • Lu d'innombrables pages dans mes livres et documents de l'université, est-ce que ça compte ?
  • Terminé deux challenges : Récit et carnets de voyages de Tiphanya et le Challenge Petit Bac d'Enna !
  • Reçu 2 livres à critiquer dans le cadre d'un partenariat (je suis toujours en attente du troisième).

Liste des livres lus au cours du mois de septembre :

    Les malheurs de Sophie-comtesse de Ségur
    16 pays, 3 mois, 1 sou- Billy Rioux
    Les malheurs de Sophie- comtesse de Ségur
    Oedipe-roi- Sophocle
      Légendes du Québec- François Tardif
    La reine sucrée- Nicole Testa
    Chevaux des dunes, la légende de l'Acadien- Viateur Lefrançois  
    L'Infirmière- Henry Denker
     
    Légendes du Québec- François Tardif
    Les malheurs de Sophie-comtesse de Ségur
    La reine sucrée- Nicole Testa
    Chevaux des dunes, le trésor de l'Acadien- Viateur Lefrançois
    16 pays, 3 mois, 1 sou- Billy Rioux
    Cinq semaines en ballon- Jules Verne
    *
    Hors-challenge :
    Antigone- Sophocle

Compte tenu du fait que je suis de retour à l'université et que j'ai un travail, je trouve ce bilan assez positif !

Aucun commentaire: