samedi 1 novembre 2014

Bilan du mois d'octobre 2014

Le mois d'octobre a été un très bon mois pour la lecture, tant pour la quantité de livres lus que pour la qualité. J'ai surtout lu des romans historiques, sans toutefois m'en lasser.

Au mois d'octobre, j'ai lu :

7 livres et 2979 pages
6 fictions, 1 non fiction
0 livres jeunesse
1 documentaire sur l'éducation
1 classique
4 romans historiques

Voici dans le détail mes lectures du mois d'octobre :

Les romans historiques :

  • L'écho des cœurs lointains, partie 1- Le prix de l'indépendance (Le chardon et le tartan, tome 9) - Diana Gabaldon
  • L'écho des cœurs lointains, partie 2- Les fils de la liberté (Le chardon et le tartan, tome 10)- Diana Gabaldon
  • Lili Klondike, tome 1- Mylène Gilbert-Dumas          coup de cœur !
  • Lili Klondike, tome 2- Mylène Gilbert Dumas          coup de cœur !

Le classique :

  • L'orange mécanique- Anthony Burgess
Le roman contemporain :

  • Yukonnaise- Mylène Gilbert-Dumas        coup de cœur !
Le documentaire :

  • Ma première classe, stratégies gagnantes pour les nouveaux enseignants- Teresa Langness

Aucun commentaire: