mardi 22 avril 2014

Perte importante et changements

En plus de mes photos, mes vidéos, ma musique et de mes documents, j'ai perdu un document Excel qui m'était précieux : celui qui contenait la liste de tous les livres que j'ai lus et que je désire lire (plus de 5000 titres en tout).
 
Nul besoin de préciser que c'est une grande perte pour moi, mais j'ai décidé de le prendre comme un signe qu'il est temps pour moi d'arrêter de vouloir faire des listes avec tout. Bien sûr, j'ADORE faire des listes et cela ne changera pas de sitôt, mais cela m'obsède et m'empêche souvent d'être spontanée, surtout dans mes choix de lecture.
 
Par conséquent, il n'y aura plus de statistiques sur mes lectures ni de listes sur ce blog. Je songe même à faire disparaître la listes des challenges auxquelles je suis inscrite et que je néglige depuis beaucoup trop longtemps de toute façon.

Je pense qu'avec le temps, je préférerai cette façon de faire. Adieux, listes...

Aucun commentaire: