mardi 22 avril 2014

Bilan mars 2014

C'est avec énormément de retard que je fais mon bilan du mois de mars, ayant eu de sérieux ennuis avec mon ordinateur portable ces dernières semaines. Maintenant, tout est revenu à la normale, ou presque... À part que j'ai perdu toute ma musique, tout mon matériel scolaire et tous mes favoris, tout est pour le mieux.
 
Voici donc le rendez vous habituel avec plus de quinze jours de retard :
 
Au cours du mois de mars, je n'ai lu que :
 
4 livres
4 fictions, 0 non fiction
3 livres jeunesse
1 bande dessinée, 3 romans
1353 pages
 
La bande dessinée :
  •  Ushuaia, les aventures de Nicolas Hulot, tome 3 : L'héritier des Pharaons- Pascal Bresson
Les romans jeunesse :
 
  • Le journal d'Aurélie Laflamme, tome 4 : Le monde à l'envers- India Desjardins
  • Le journal d'Aurélie Laflamme, tome 5 : Championne- India Desjardins
Le roman :
  • Le Seigneur des Anneaux, tome 1 : La communauté de l'Anneau- J.R.R. Tolkien

Aucun commentaire: