samedi 1 mars 2014

Bilan février 2014

Au cours du mois de février, j'ai lu :

  • 12 livres
  • 11 livres jeunesse, 1 pour adultes
  • 11 non fiction, 1 fiction
  • 2 bandes dessinées, 8 albums
  • 655 pages
 
Au rayon adulte, je n'ai lu qu'un guide touristique, le Petit Futé Hawaï. Je lis le premier tome du Seigneur des Anneaux à pas de tortue pendant que je lis d'autres choses qui ne méritent pas nécessairement que j'en parle sur ce blog.
 
Ce mois-ci, j'ai aussi commencé à redécouvrir le monde des bandes dessinées avec la série Ushuaïa mettant en vedette Nicolas Hulot :
 
  • tome 1 : le trésor des Moaï (Île de Pâques)
  • tome 2 : la peur blanche (Nunavut)
J'ai aussi lu de nombreux albums :
 
  • C'est MA chambre- Robert Munsch
  • J'ai un beau château-Robert Munsch
  • Où es-tu, Catherine?- Robert Munsch
  • Barbouillette-Michèle Marineau
  • La gratouillette-Anne Villeneuve
  • D'Alex à Zoé- Bertrand Gauthier
  • Coincée dans la boue- Quinlan B. Lee
  • L'observation des baleines-Quinlan B. Lee
 
 

Aucun commentaire: