jeudi 12 décembre 2013

Où est mon chien ?

Âge : Dès 1 an
Illustrations : Rachel Wells
Éditions : Usborne, 2009
Collection : Les tout-doux Usborne
8 pages

Quatrième de couverture :

Cette collection de livres cartonnés, qui se regardent et qui se touchent, est destinée aux tout-petits. Ceux-ci s'amuseront à tourner les pages pour découvrir les illustrations vives et colorées et pour toucher les différentes matières. Ils développeront leur langage ainsi que leur sens tactile.
 
Mon commentaire :
 
Décidément, j'ai un faible pour les albums de textures ces jours-ci ! Quand j'ai découvert celui-ci, je me suis empressée de l'emprunter à la bibliothèque même si je savais qu'il serait forcément presque identique à Où est mon ours blanc ? Effectivement, les deux sont presque les mêmes, excepté deux ou trois textures qui sont différentes et un chien à la place d'un ours. Si vous en avez un, ce n'est donc pas la peine de vous procurer les autres. À moins que, comme moi et les enfants, vous ne pouvez pas vous empêcher de les toucher...

Aucun commentaire: