vendredi 5 avril 2013

Bilan du mois de mars 2013

Ce mois-ci, j'ai lu :
 
13 livres;
12 fictions, 1 non-fiction ;
11 livres jeunesse ;
3 livres en anglais ;
679 pages
 
Côté challenges ...
 
J'ai fait chou blanc. Depuis quelque temps, je dispose de très peu de moments de détente, ce qui fait en sorte que j'ai souvent envie de faire des lectures plus légères qu'à mon habitude, et surtout, j'ai envie de choisir ce que j'ai envie de lire. Mais comme on ne change pas une personne comme cela, je retournerai sans doute à mes amours (les challenges) dès que je retrouverai un peu de liberté de mouvement dans ma vie quotidienne !
 
Hors challenge :
 
  • The Blessing Way- Tony Hillerman
  • Petit Futé Islande
  • Look at Me !- Robert Munsch
  • Mon vertpoilu dodu- Daniel Postgate
  • Wait and See- Robert Munsch
  • Roro le cochon savant- Gilles Tibo
  • Des livres pour Nicolas - Gilles Tibo
  • Le trésor de Jacob - Lucie Papineau
  • Il était une fois... le petit garçon qui avait peur de tout et de rien- Stanley Péan
  • Drôles de cochons!- Robert Munsch
  • Cherche figurant- Michael Escoffier
  • Je ne suis pas une souris- Mario Ramos
  • L'habit de neige- Robert Munsch
On peut donc voir que je trempe énormément dans la littérature jeunesse, plus en particulier dans les livres de Scholastic que j'aime de plus en plus, et encore plus en particulier dans les albums de Robert Munsch! Et pis tant pis si cela manque de diversité !

Aucun commentaire: