vendredi 27 août 2010

Mille excuses

Je vais aller à l'encontre de mes habitudes et publier un billet légèrement hors sujet !
Comme certains d'entre vous ont dû le réaliser, ce blogue est au ralenti depuis quelques temps. C'est que, depuis le début du mois d'août, ma vie est plus que mouvementée, non pas en termes d'occupations mais plutôt en termes d'émotions. Il s'est passé plusieurs événements majeurs dans ma vie qui ont fait en sorte que pour le moment, le coeur n'y est plus. Je suis certaine que ce n'est que temporaire et que je serai bientôt de retour sur les rails, mais en attendant je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
L'une des raisons pour lesquelles je vous écris ceci est que Babelio ainsi que Louise Courteau éditrice attendent impatiemment de ma part une critique du livre Now or Never l'urgence d'agir. J'avais en principe un mois pour lire et critiquer le livre, mais mon mois arrive à échéance demain et je sais d'ores et déjà que je n'arriverai pas à publier ma critique à temps. Je m'en excuse mille fois, et ma critique ne tardera pas trop, promis ! J'ai déjà lu plus de la moitié du livre. Certains dans mon cas se seraient permis de ne critiquer que ce qu'ils ont lu, mais ce n'est pas mon genre. Et puis, ce n'est pas le genre de livre dont on peut se faire une opinion précise tant qu'on ne l'a pas terminé.
Ce que je peux en dire pour le moment, toutefois, c'est que certains passages du livre tombent pile poil au moment de ma vie où j'ai besoin de les lire. C'est... quelque chose. Plus de détails un peu plus tard !
Je vous reviens bientôt, donc, avec une critique de Now or Never !
D'ici là, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne fin d'été !

2 commentaires:

Guillaume (de Babelio) a dit…

Rassurez-vous, Isabelle, l'équipe de Babelio n'attend pas le chronomètre en main !

Prenez tout le temps qu'il vous faudra pour finir, il n'y a évidemment aucun souci. Il faudrait n'avoir jamais lu un livre pour ne pas comprendre que les évènements vie vous éloignent parfois de la lecture.

Ravi en tout cas que ce livre tombe à pic pour vous !

Isa a dit…

Bonjour Guillaume,
Merci de votre commentaire. Je sais bien que ce n'est pas la fin du monde si je ne publie pas mon commentaire à temps, mais j'aurais quand même préféré tenir ma parole !
Mais bon, je vous remercie de votre compréhension !