jeudi 2 février 2012

Bilan du mois de janvier 2012

Ce mois-ci, j'ai :


Lu 9 livres, dont 5 jeunesse (dont deux qui demeurent à critiquer) ;
Lu 2043 pages
Lu 8 fictions et 1 non-fiction
Lu 3 livres de ma PAL

Côté challenges, pas de succès ce mois-ci :



Les tabours de l'automne - Diana Gabaldon
Les marrionnettistes, tome 1 : Bois de justice- Jean-Louis Fleury


Les marionnettistes, tome 1 : Bois de justice- Jean-Louis Fleury
Je boude- Ginette Anfousse
Les petites bêtises de Passepoil- Elaine Arsenault
Vincent et les pommes- Brigitte Marleau
Le Gloubilouache- Dominique Demers

Pour le Book Club de Livr@ddict, j'ai aussi lu :

La route- Cormac Mac Carthy

Et hors challenge / lecture commune, j'ai lu :

Le petit futé Togo 
L'univers de Munsch- Robert Munsch


6 commentaires:

Jules a dit…

Je te souhiate un bon mois de février! Bonnes lectures! Je n'ai lu que Gabaldon dans ta liste de janvier...

Isa a dit…

@Jules : Merci, à toi aussi un excellent mois de février ! Pas de soucis, c'est surtout de la littérature jeunesse, et on sait à quel point ce type de littérature est abondant ! Finalement, le contraire m'aurait étonnée...

Lau1307 a dit…

Excellent bilan !


Bon mois de février à toi. =)

Isa a dit…

@ Laura : Merci, à toi aussi ! :)

Suzanne a dit…

Beau bilan en effet et merci d'y inclure la plume québécoise. Belle semaine.

Isa a dit…

@Suzanne : Aucun risque que je n'oublie la plume québécoise ! :)