samedi 9 avril 2011

Sorcière- Sorcière de sang

Âge : À partir de 12 ans
Titre original : Blood Witch
Éditions ADA
Paru : 2010
328 pages

Résumé de l'éditeur :

Chaque jour, j'en apprends davantage sur la magie.
Plus j'en sais, plus mes pouvoirs sont grands.
Il m'arrive d'avoir peur de ma propre force.
Ma soeur et moi ne sommes pas du même sang.

Cependant, je sais que je ne suis pas seule.
Cal, mon âme soeur, mon compagnon, mon amour, est avec moi.

En ce moment, je sens une ombre planer sur nous.
Lorsque tous mes sens sont en état d'alerte, je sens le danger.

Mais est-il réel, ou est-ce le fruit de mon imagination ?

Mon commentaire :

Moi qui croyais trouver cette série insignifiante, me voilà déjà au troisième tome de la série ! Ouf ! Et ça devient de plus en plus intéressant, en plus !
Dans ce tome-ci, Morgan apprivoise de plus en plus ses pouvoirs, et sa relation avec Cal devient plus sérieuse et aussi plus intriguante. On découvre quelques secrets au sujet de ce dernier, mais le mystère continue à planer. J'ai bien hâte de découvrir pour quelle raison Cal est poursuivi et s'il est tout à fait honnête vis-à-vis de Morgan. J'ai aussi hâte de voir ce que Bree et ses copains anglais trament contre Morgan. Bref, plus la série avance, et plus le mystère s'épaissit !
Je vais devoir lire la suite bientôt, il faut croire...
*****
Autres livres de Cate Tiernan que j'ai lus :

Aucun commentaire: