dimanche 17 septembre 2017

Bilans de lecture de mars à août 2017

J'ai vraiment manqué d'assiduité sur ce blog ces derniers-mois... Mais pas autant que dans mes lectures, qui ont été peu nombreuses. Voici tout de même une tentative de rattrapage, avec mes bilans mensuels de mars à août.

En mars 2017, j'ai lu :

7 livres, dont 5 albums jeunesse
7 fictions
589 pages au total

Les romans :
  • Mma Ramotswe détective- Alexander McCall Smith
  • Acide sulfurique-Amélie Nothomb
Les albums :

Le secret de Mikissuk- Isabelle Lafonta
La vérité sur les vraies princesses-Dominique Demers
Juliette fait les courses-Doris Lauer
Par ici, la pluie !-Karen Hesse

En avril 2017, j'ai lu :

1 seul livre
1 roman
380 pages

Le roman :

Beloved- Toni Morrison

En mai 2017, j'ai lu :

4 livres
3 fiction, 1 non fiction
2 romans, dont 1 en anglais
1 roman jeunesse
1221 pages

Les romans :
  • Pet Semetary- Stephen King
  • Prête-moi ta vie- Judith Michael
Le roman jeunesse :
  • Pas de panique, Marcel ! - Hélène Gagnier
Le non fiction :
  • Dans une classe à part- histoires de profs inspirants- Mylène Moisan
En juin 2017, j'ai lu :

3 livres
3 fictions
3 romans jeunesse
258 pages

Les romans jeunesse :
  • Le doigt magique- Roald Dahl
  • Le corbeau- Chrystine Brouiller
  • Le fantôme du tatami- Susanne Julien
En juillet 2017, j'ai lu :

3 livres
2 fictions, 1 non fiction
2 romans sur Kindle
2 romans en anglais
1 guide touristique

Les romans sur Kindle :
  • Highland Outlaws, tome 1 : Jack - Lily Baldwin
  • Highland Outlaws, tome 2 : Quinn- Lily Baldwin
Le guide touristique :
  • Banff and Jasper National Parks- Frommer's
En août 2017, j'ai lu :

2 livres
2 fictions
2 romans
1 roman sur Kindle, en anglais

Les romans :
  • L'œil du faucon- Wilbur Smith
  • The Tour- Jean Grainger

Aucun commentaire: